Bénéficiez d'un accompagnement complémentaire au NHS qui vous permettra d’accéder à une continuité des soins. Vous serez ainsi suivie dès le début de votre grossesse (dès son diagnostic) et jusqu’à six semaines après la naissance par la même professionnelle. Cela vous permettra de créer une relation de confiance et de garder la même personne à vos côtés tout au long de cette aventure (plus de dix mois au total).
Un suivi adapté à votre histoire, à vos préférences et à vos objectifs, grâce aux différentes approches et thérapies complémentaires. Concernant ces dernières, en mêlant écoute attentive et approche holistique, il est possible d’avoir un impact positif sur les symptômes relatifs a la grossesse, notamment les nausées matinales, la fatigue, le mal de dos et sciatique, douleurs de la ceinture pelvienne, l’anxiété... Et de manière générale de prévenir les différents maux et ainsi préparer la naissance dans les meilleures conditions.
Des disciplines telles que l’acupuncture, l’hypnothérapie ou encore l’ostéopathie ont fait leurs preuves depuis des décennies, voire des siècles. En les alliant et en les adaptant à l’univers de la périnatalité, de réels bénéfices s’en ressentent pour la mère comme le futur nouveau-né.